à propos
Dinel Fridja
Mon histoire
Gentil, joyeux, souriant, sensible ! Voici ce qui m’a toujours caractérisé et c’est sur cette base que j’ai développé mes capacités de magnétiseur – énergéticien. Comment ? Revenons à mes débuts…
Parcours scolaire plutôt ”classique” jusqu’au B.T.S où j’ai eu l’opportunité d’entamer ce que j’ai toujours appelé une renaissance grâce aux voyages. Cette passions des voyages m’a poussé à exercer le métier de steward pendant de nombreuses années dans de nombreux pays. L’ouverture d’esprit gagnée au fil des années m’a permis de développer une sensibilité dirigée vers l’être humain et de favoriser les rencontres avec l’Autre.
C’est ainsi que ces rencontres m’ont fait prendre conscience de mes capacités à utiliser mes mains pour apaiser et aider quiconque à se guérir. C’est à ce moment que tout a commencé à prendre du sens. J’ai notamment compris ces sensations de picotements et de chaleurs dans les mains depuis petit.
Le plus difficile dans ma vie ça a été d’être moi, Pourquoi ?
Parce qu’il il a été difficile de me fondre dans la masse du monde extérieur, j’ai eu trop tendance à faire le caméléon et à ne plus savoir qui j’étais, par PEUR d’être moi (trop gentil). Je me suis donc enfermé tout seul dans des cases à revêtir différentes facettes et à être triste car je ne m’étais jamais autorisé à être moi-même. Jusqu’au jour où je commençais à suffoquer dans mes cases alors j’ai décidé d’en sortir et d’être moi-même et quel bonheur – ENFIN ! Je précise que ce chemin ne fut pas le plus agréable mais nécessaire (aucun regret et beaucoup de gratitude). Alors aujourd’hui je fais de mon mieux pour être le plus transparent, honnête et authentique envers moi-même avant tout et bien évidemment avec vous. Je suis moi-même avec vous, je ne revêt aucune facette et ne prend plus aucune pincette !
S’en sont suivi des formations concrètes en rapport avec le travail énergétique afin de m’ouvrir à d’autres techniques et ainsi concevoir ma propre approche. Empathique et sensible, je ne pouvais que me diriger sur cette voie qui depuis le début de ce long chemin m’apporte beaucoup de bonheur et m’a surtout permis de faire connaissance avec moi-même !
C’est donc naturellement que j’ai commencé à exercer sur mes proches en pensant en rester là. Sauf que la vie m’a gentiment poussé à pratiquer à plus grande échelle.
Et, est enfin arrivée mon envie, cet appel à m’engager dans une si belle voie en suivant beaucoup de thérapies différentes car pour accompagner quelqu’un il faut être en accord avec soi-même. C’est donc avec beaucoup de bienveillance, de respect et d’amour que je vous accompagnerai.